Rechercher

K. Sangil





K. Sangil est une auteure suisse vivant en Haute-Savoie. Éducatrice spécialisée, son métier n’a rien à voir avec le domaine littéraire. Passionnée de mystère et de jeux de rôles, elle a toujours aimé se raconter des histoires peuplées de créatures légendaires. Ses récits contiennent souvent une touche de magie ou de paranormal, une attraction entre deux personnages. Ce sont ses moteurs pour mettre en avant des valeurs comme la solidarité, l’empathie, le courage, la confiance en soi, l’altruisme ou la bienveillance, ces petites choses qui ne coûtent rien et qui déplacent des montagnes.

Elle écrit principalement de la Fantasy et du Fantastique, mais se laisse aussi tenter par des appels à textes qui la sortent de sa zone de confort. Elle aime lier les mondes, tisser des liens entre son métier auprès de personnes marginalisées et la société.

 

Second Souffle


Hongrie, château de Brimance, 1890.


Eusténée Milesi, fille d’un vampire et d’une sorcière, fête ses seize ans. À la mort du Seigneur originel des vampires, la jeune comtesse devient la détentrice de son dernier souffle, puissance qu’elle a pour mission de transmettre à son digne successeur. Pourtant, les événements ne se déroulent pas vraiment comme prévu.

Sa rencontre avec Sir Lajos Walkil, venu prêter allégeance à sa famille, la perturbe plus que de raison dans ce monde de complots qu’est l’aristocratie. Frustrations, douleur, passion… Voilà ce à quoi sa nouvelle vie la confronte.

Eusténée saura-t-elle trouver en lui un allié face à ceux qui la menacent ?

La magie et l’affection des siens seront-elles suffisantes pour les sauver ?



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout