Rechercher

Frédéric Livyns ou Livéric

Dernière mise à jour : 4 janv.



Né en Belgique en 1970, Frédéric Livyns est très tôt attiré par le fantastique et s’y adonne avec passion depuis de nombreuses années. Il est l’auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles, tant pour les adultes que pour un lectorat plus jeune. On le retrouve également au sommaire de nombreuses anthologies consacrées à la SFFF.

Il a été lauréat à trois reprises du prestigieux Prix Masterton dans la catégorie Nouvelles en 2012 avec Les contes d’Amy, (Sema éditions), en 2015 avec Sutures (éditions Lune écarlate) et en 2018 avec The dark gates of terror(Sema éditions) et a été élu en 2020 « Meilleur auteur francophone de fantastique de la décennie 2010 - 2020» par le Jury du Prix Masterton.

Depuis 2017, il écrit des histoires fantastiques pour les enfants sous le pseudonyme de Livéric.

Il a également scénarisé le court-métrage The friend pour Cantina Studio, tourné à Paris en avril 2018.

Pour suivre son actualité : www.livyns-frederic.com

 

Cox Innel

Quelle est la créature qui fait trembler la forêt ? Quelle est cette étrange lueur qui affole les habitants du grenier ? Quelle est cette ombre menaçante qui survole la lande ? Pour avoir la réponse à toutes ces questions, accompagnez l’inspecteur Cox Innel dans ses incroyables enquêtes ! Même les plus petits détectives peuvent vivre de grandes aventures !


Morréfaction


Henry Dackson était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’à ce qu’un faux-pas ne change radicalement sa vie.

La morosité de son quotidien vola en éclat en même temps que les jalons qui en définissaient la normalité.

Il plongea dans une réalité alternative dont il ne soupçonnait même pas l’existence et qui lui fit comprendre toute l’horreur de cet univers qu’il avait toujours jugé ennuyeux.

Entre steampunk et fantastique, Morréfaction vous propose un voyage à la croisée des genres.


Les Cendreux



2019 Quelle est donc cette mystérieuse infection foudroyante qui s'étend et que rien ne semble pouvoir arrêter ? Comment survivre dans cette ville devenue une véritable zone de guerre ? Comment résister lorsque chaque être contaminé se transforme en monstre avide de sang ? Ces créatures innommables à la peau grisâtre qu'on nomme les cendreux peuvent-elles être guéries ? Lucie tentera de rester vivante dans cette civilisation sur le point de s’écrouler, afin de faire éclater la vérité.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout